Et là, c’est le drame!
Je m’aperçois que je n’ai pas écrit un article depuis le dernier article mensuel sans interêt..Ce blog se dégrade dangereusement! J’ai pourtant plein d’idées, j’ai même commencé un article mais j’ai un handicap sérieux, ma fille me monte dessus quand je me mets devant l’ordinateur, ça devient presque difficile.Il me faudrait un ordinateur portable…Bref, l’envie est là, mais le temps me manque et je n’ai plus l’âge d’écrire la nuit comme avant …
Mais bon, comme vous êtes gentils, je vous entend déjà me dire « ce n’est pas la quantité qui compte, c’est la qualité » et comme vous êtes gentils, vous allez me réconforter sur cette qualité! Vous êtes des amours!
(Du coup, foutage de gueule extrême, jvais vous refourguer des vieux articles ni vu ni connus, je t’embrouille)
Donc comme je viens de finir ma consult et qu’il est tard et que je dois rentrer pour aller faire du sport, je ne vais pas écrire plus que ça alors que j’aurai pu vous raconter plein de choses: J’aurai pu vous raconter que j’ai passé une bonne journée à exercer mon permis de tuer, que y a plus de saisons ma bonne dame et que j’ai vu des allergies saisonnières débarquer( Spring is coming) et se mêler aux viroses pour qui j’ai une bonne et une mauvaise nouvelle , une journée de rire (Parfois c’est drôle aussi) et de larmes (Pourquoi ces rivières) que demain c’est le début de la fièvre de la compta et vivement quand-même le prochain jour de congé même si mon métier est merveilleux, une véritable ouverture sur le monde et une succession de petits riens qui font tout… En tout cas, ce soir je me coucherai moins bête et plus petite, comme tous les soirs .
Alors là, trop fort! Une qualité pareille avec une si petite quantité, j’en reste bouche bée, ce qui ne me gène absolument pas pour écrire, donc on s’en fout…Et je remarque que tu trouves même l’occasion de suggérer un cadeau d’anniversaire pour toi dans ton billet de ce mois-ci!!
TROP FORT!!!
Nan mais attends, c’est de la triche ça!!!! Flagrand délit de refourguage de vieux billets, ça va vous coûter cher cette histoire Madame! Vous me copierez 100 fois : « Je promets à Babeth de venir manger des crêpes chez elle à la première occasion. »
Allez zou, et qu’ça saute!
hello!
joli recyclage mais on ne vous en veut pas!
on est tout de même hyper compréhensif! et très content que vous ayez donné signes de vie 🙂 🙂 🙂
courage pour la compta ^-^
bye!