The new cab :J-1

Demain, c’est le premier jour dans mon nouveau cabinet !!

Je n’ai pas eu le temps de parler de l’évolution de ma to do list car j’étais occupée à réaliser cette to do list!! et bien plus encore.

Je suis hyper fière de m’être prouvé que je pouvais le faire (avec l’aide précieuse de mon mari !!).

Il y a plein de trucs qui ne vont pas, tout n’est pas parfait comme je l’aurais voulu: les cadres au mur ne sont pas encore là, la toise non plus, le divan d’examen n’a pas de porte rouleau, il n’y a pas de chauffage, l’isolation phonique est à revoir, les rideaux et le divan d’examen sont d’un bordeaux différent,  la télétransmission ne marche pas (petit détail fâcheux) et j’en passe … mais je suis contente quand même! Il y’a plein de petits détails qui sont prêts, c’est tout beau, tout neuf, il ne manque plus que les patients pour y mettre de la vie.

Alors, advienne que pourra, demain c’est le début d’une nouvelle aventure!

 

7 réflexions au sujet de « The new cab :J-1 »

  1. Quand les derniers détails concernent la décoration du cabinet, on n’a plus à vous souhaiter bonne chance, il semble que tout soit prêt ! On vous souhaite de réussir maintenant et de trouver votre satisfaction dans votre métier.

  2. Oh, ça fait chaud au coeur de lire ça. J’espère que les deux premières semaines se sont bien passées ! Et que les patients n’ont pas trop râlé à cause de la couleur des rideaux 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *