Billet du 17

Un joli commentaire reçu aujourd’hui m’a fait écrire ce billet (oui tout est la faute de MFS)

Juste pour la remercier…

pour ce gentil commentaire

qui m’a rappelé que ce que j’écris peut avoir un petit intérêt pour des gens.

Parce que j’en doute beaucoup en ce moment.

Donc merci à elle et à tous ceux qui me font la joie de leurs commentaires et de partager leurs réactions.

J’ai toujours rêver de chanter, je n’en ai pas le talent.

Ecrire a longtemps été un besoin pour moi, c’est moins le cas, ça m’attriste. J’écris moins mal que je ne chante mais je ne peux pas dire que je suis vraiment douée (d’ailleurs je n’ai pas d’éditeur:-) mais merci de me remotiver et de me rappeler que j’aime ça.

J’écoutais à l’instant le texte d’Aznavour dans le dernier album de Grand Corps Malade

Ecrire comme on parle et on crie …il nous restera ça ..

5 réflexions au sujet de « Billet du 17 »

  1. Chère docteur milie, je n’ai jamais commenté aucun de vos posts, alors j’espère que vous ne trouverez pas trop déplacé de ma part que je ne le fasse que maintenant.
    Je tiens à vous dire, même si ca ne risque pas de vous touchez beaucoup car vous ne me connaissez pas, que vous faites partie des rares médecins que j’admire de tout mon cœur et auxquels je rêverai de ressembler un jour. Je ne suis qu’en D1, mais chacun de vos posts me touchent et me fait réfléchir. Je n’exigerais certainement pas de vous que vous écriviez plus souvent, car j’imagine bien que vous n’avez pas que cela à faire, cependant je tiens à ce que vous soyez sûre du fait que vos posts sont loin d’être sans importance, car nous sommes nombreux, moi comprise, à les lire avec attention.

  2. Oui Docmilie, en réponse à vos 2 derniers écrits, nous sommes nombreux à vous lire et admirons vos talents entre réalité et poésie du quotidien. Oh oui continuez!
    Pour ma part, vos billets m’aideront à garder un oeil bienveillant sur la réalité des cabinets, sur vos façons nouvelles d’appréhender les problématiques des personnes que vous recevez…Et oui, après , presque 30 ans de bons et assez loyaux services auprès de la médecine, j’ai enfin le courage de la laisser derrière moi et de me lancer dans une aventure autour des mots, de la nature, des récits…même si j’ai la trouille au ventre de débutante.
    Merci à Dr Who de me conforter dans mon envie d’être en dehors des réseaux sociaux, j’en suis fière aussi…et c’est la première fois que quelqu’un répond à un de mes commentaires sur les blogs médicaux!
    Prenez soin de vous et des vôtres

    • merci pour ce commentaire
      c’est très gentil
      j’espère que l’on aura la chance de lire vos récits!!!
      bonne continuation dans ce sens et tenez nous au courant !

  3. Comment ça, Docteurmilie chante mal! J’ai assisté à des Karaoké, moi, et je m’insurge!

    Pas de quoi, Rifa! Soyons solidaires, nous qui ne sommes pas comme tout le monde! Et on s’en fout!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *