Les mots des autres 2

Contrairement à l’année dernière, je n’ai pas fait de billet pour vous souhaiter une bonne année.

L’année dernière, atteinte de blogorrhée (copyright Doc Adrénaline) , j’avais écrit ce billet passionnant : Bon ben Bonne Année 

et c’est marrant parce que la veille du réveillon, je me suis réveillée complètement coincée au niveau du cou et je n’ai pas pu bouger pendant 2 heures et ça m’a rappelé l’année dernière, sauf que cette fois, j’avais mon téléphone et que je pouvais twitter, même la tête de travers. Bref, je digresse déjà!

Je ne suis pas très « bonne année » cette année! L’année dernière, ça n’a pas vraiment marché alors…

Mais quand-même, je souhaite une bonne année à tout le monde et j’en profite pour remercier tous ceux qui ont été présents cette année, sincèrement! Et tous ceux qui m’ont laissé de gentils commentaires. A chaque fois, cela me touche vraiment.

Et tous ceux qui m’ont soutenu dans les moments difficiles! Vraiment, du fond du coeur! Et tous mes amis de twitter, ceux que j’ai eu la chance de rencontrer cette année et tous les autres, qui sont toujours là quand il faut!

Et j’arrête de faire ma bisounours!

Et en parlant de Bisounours, j’en ai trouvé une belle récemment et elle m’a tellement plus que je voulais vous en parler.

J’avais déjà tenté de vous faire partager les belles découvertes que j’avais fait, les blogs que j’aimais.

Dans Les mots des autres, je vous avais parlé de mes chouchous, de ceux dans lesquels je me retrouvais. Je ne peux que vous conseiller d’aller y jeter un oeil si ce n’est déjà fait! Je ne peux pas re-citer tout le monde mais s’il vous plait, cliquez sur le lien .

Depuis, plein de nouveaux blogs ont fait leur apparition, une vraie épidémie, tous aussi intéressants les uns que les autres.

J’ai enfin rajouté des liens qui manquaient. Je m’excuse pour ceux que j’ai oublié, ce n’est pas facile, il y en a tellement.

Je ne peux même pas tous les citer, dans les ptits nouveaux, allez voir Docgécé, DocAdrénaline et Armance , mais les autres aussi!

Une mention spéciale à Docteur Seuss, blog médical et musical, car il m’a fait le bonheur d’interpréter cette chanson qui me tenait à coeur!

Il n’est pas possible de passer à côté du blog de Sophie Sage-femme : Liberté Egalité Maternité qui raconte magnifiquement ses aventures humanitaires au Pays Des Reves.

En prime, vous y trouverez les liens vers d’autres blogs de sages-femmes (et hommes) que je n’ai pas eu le courage de tous mettre mais qui sont également à voir.

Ce n’est pas un blog de médecin, mais un blog de l’autre côté de la barrière, il m’a beaucoup touché, allez lire les histoires de l’attachante nouchette et de sa maman  courageuse et drôle.

Et ma découverte de la semaine, une bisounours comme moi, lisez, vous comprendrez pourquoi la lecture de son premier article m’a fait tant de bien.

Elle porte le prénom de ma petite soeur…

Je lui souhaite une bonne continuation pour son blog et pour ses études.

A lire absolument: Des hommes pareils sur le Blog de Cassandre.

A tous ceux qui écrivent, sachez que vous m’apportez énormément, vous lire est un enrichissement quotidien! Merci

Et en 2013, ce que j’aimerai, c’est publier sur mon blog des écrits d’autres personnes, si certains sont intéressés, n’hésitez pas!

J’aimerai que Dr Who qui avait écrit pour moi son « histoire de la médecine » récidive. J’attends avec impatience!

Mon amie La Boutonnologue a un talent pour raconter les histoires, je suis sûre qu’à l’écrit, elle serait géniale.

Mon amie Louise a le génie de l’écriture…

Gentil Mari a évoqué l’idée d’écrire quelque chose mais il ne veut pas que je le lise avant!

Bref, si quelqu’un est inspiré….

 

 

8 réflexions au sujet de « Les mots des autres 2 »

  1. Un grand merci à toi de nous raconter tes histoires au quotidien qui m’inspirent tant. Je te souhaite une très bonne année, plein de courage, de bonheur et de bisounours bien sûr !

  2. Merci à toi de nous faire aussi partager ton expérience et ton quotidien. Tu me fais découvrir de nouveaux liens que je n’avais pas encore explorés… chouette!
    Une très bonne année également.

  3. merci pour les découvertes!…
    Ah si internet avait existé à mes débuts!….je sais, il n’est jamais trop tard….pour le moment, je raconte surtout ce que je mets dans les assiettes, mais ça me démange d’y parler « boutique »…c’est grave Docteur?

  4. Bonne année!

    Je veux bien écrire encore, mais il faut que je trouve un sujet qui puisse amuser tes lecteurs et collègues médecins ; difficile pour moi. L’histoire de la médecine était un bon moment de rigolade pour moi, mais je ne sais si je pourrai le reproduire pour tes lecteurs.

    Et puis, j’ai une histoire à écrire pour ta fille qui, par le hasard du fait que j’ai été nommé parrain, se trouve être ma filleule…Je l’ai déjà mentionné, je suis sur que la fin te plaira beaucoup. Reste à écrire le tout.

    Et vive les Bisounours!!!!

  5. J’ai remarqué un pic anormal d’activité sur le blog aujourd’hui. Je viens d’en trouver la source ! Merci pour ce petit clin d’oeil :-)

    Et bonne année !

    (purée qu’est ce que c’est chiant de donner du bonne année pendant un mois à tout va)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *