J’aime bien les chiffres ronds.
Je fête mes anniversaires seulement tous les cinq ans mais je les fête à fond! J’ai tellement fêter mes 30 ans, tellement de fois et avec tellement de sérieux que j’en pouvais plus et que je crois que je ferai plus rien jusqu’à mes 40 ans.
Les chiffres ronds, c’est important, cela fait parti des choses avec lesquelles on ne plaisante pas. Et comme je célèbre aussi les moisanniversaires, 6 mois c’est un chiffre rond et c’est important!
Pour les 6 mois de ma fille, j’ai organisé ma première JPO ( journée porte ouverte), j’ai invité quasiment tous les gens que je connaissais à passer s’ils le souhaitaient au cours de la journée. C’était top!
Mais je ne pense pas qu’il soit raisonnable de faire ça…
Eventuellement, un blog clavier ouvert! Tous ceux qui le veulent peuvent écrire quelque chose que je publierai sur mon blog… Hein Docteur Who, hein!!! J’attends toujours…
Sinon pour célébrer ces 6 mois comme il se doit, je ferai 6 minutes de silence ( en fait j’en ferai 7:j’en rajoute une en mémoire de mon Iphone dont la chute dans les toilettes hier a fini par avoir la peau ) et après, le hasard fait bien les choses: je vais voir Mamma-Mia avec la boutonnologue!
Ça rend cette journée exceptionnelle!
En plus, ABBA et ce blog ont en commun l’aide qu’ils m’ont apporté! La thérapie par l’écriture et l’ABBAthérapie ont été très importante pour moi ces 6 derniers mois et au moment où une nouvelle page de ma vie commence, je trouve parfait de célébrer tout ça de cette façon!
Je sens le scepticisme devant l’ABBAthérapie et j’entends vos murmures suggérant qu’une vraie thérapie ne me ferait pas de mal! C’est pas faux je vous l’accorde mais ne sous estimez-pas la puissance de ABBA.
Je vais m’arrêtez là sur ce sujet de peur de perdre toute crédibilité sur les choses sérieuses qu’il peut m’arriver de dire …
Donc mon bilan des 6 mois est positif et étrangement rempli de chiffres ronds (il manquerait plus que l’on soit le 11/11/11, je publierais l’article à 11h11 et ma joie serait totale!): 6 mois, 50 articles, 50 000 visites, 100 000 pages lues, 500 commentaires, 500 followers…
Merci à tous pour m’avoir soutenu et accompagné tout ce temps et comme dirait ABBA:
Thank you for the music, et comme je ne serai jamais une grande chanteuse malheureusement thank you for the writing, for giving it to me!
PS: Opale, j’aime ta confiance aveugle, mais lis cet article avant de le retweeter 🙂
C’est sympa ABBA !
L’humour aussi ! Quel que soit l’âge, c’est une aide précieuse.
Bon spectacle.
Avec Docteurmilie nous n’avons pas hésité à donner de notre personne pour expérimenter l’ABBAthérapie. Nous confirmons son intérêt en prévention de la dépression saisonnière et dans le traitement des manifestations anxio-dépressives mineures. Aucun problème de tolérance n’a été noté pendant la durée de l’étude. Cette étude ouvre la voie à des travaux à plus large échelle afin de préciser la place que cette thérapie innovante pourrait prendre à l’avenir dans notre arsenal thérapeutique.
super!