Début janvier, c’est l’heure des bilans, de l’introspection, des bonnes résolutions….vous mourez tous d’envie que je vous fasse le bilan de mon année hein!!
Et ben non!! (Soupir général de soulagement je vous entend)
Jsuis trop fatiguée pour ça, et ces articles du 17 reviennent bien trop souvent, ça devient soulant hein?
Alors on passe ce mois ci?
Et puis jsuis occupée à trouver un nouveau nom pour mon blog! (ça tombe bien cela dit le nom est pas terrible terrible, j’ai pourtant passé au moins 30 secondes pour le choisir) Vous avez vu qu’ils veulent supprimer la Seine-Saint-Denis??!! Mais pourquoi donc?!!! Je comprends pas bien l’intérêt mais moi jserais bien triste ! Et je devrais dire « je suis médecin dans la grande couronne parisienne » pff c’est pourri!
Bref, sans transition aucune et pour que cet article ne soit pas totalement inutile, je vous invite fortement à lire cet article sur l’examen gynécologique en décubitus latéral gauche, pour ceux qui ne connaissent pas. C’est vraiment très intéressant comme concept et en plus jsuis hyper fière de connaitre la fille pas du tout crispée du périnée qui fait sa thèse dessus et que c’est trop ma grande amie que j’aime.
Et au fait bonne année quand-même!
Un nouveau nom? Pourquoi pas « Le monde de Docteurmilie »?
Ou alors « Journal intime d’une jeune médecin posant un regard critique et touchant sur notre société »?
Et si tu lançais une grande consultation nationale (« consultation…que je suis drôle! ») pour demander à tes fidèles lecteurs de t’aider à trouver un titre?
rha « journal intime », c’est de ça que ça a l’air…merde, tout ce que je voulais pas…tant pis:-)