1 an et 11 mois

Bon faut arrêter maintenant avec les anniversaires!!!

Oui je sais, ça peut plus durer…

Les anniversaires de blog, les twittanniversaires, les anniversaires de mort, les anniversaires de la voisine d’en face, les anniversaires du jour où j’ai perdu ma première dent…faut arrêter là!!!!

Tous les jours c’est l’anniversaire de quelque chose…alors promis j’arrête avec les anniversaires!

En plus, j’ai la musique de baby tv dans la tête en permanence (oui je mets baby tv à mon bébé, en dépit de la bannière du CSA disant que c’est dangereux, comme les fumeurs, ça ne m’arrête pas, je suis une mauvaise mère et j’assume) « Aujourd’hui un jour spécial, je l’ai attendu toute l’année et je suis heureuse heureuse heureuse heureuse …aujourd’hui »

Voilà ma vie est un enfer, ma tête est remplie de date, de célébrations, d’anniversaires (oh aujourd’hui, ça fait X ans que j’ai pris l’avion pour la première fois, X ans que je me suis épilée pour la première fois, c’est facile à retenir, c’était le jour de ma compet de tir à l’arc et le premier tour des élections,le jour de l’anniversaire de mon copain de colo quand j’avais 12ans, le jour de mon déménagement de quand j’avais 14 ans, bref j’arrête là parce que il y a encore 20ans derrière..) et de la musique de bébé TV « C’est mon anniverversaiaire et je suis content »

Donc ne m’en voulez pas…et ne me croyez pas si je vous promet d’arrêter (d’autant que le mois prochain c’est un chiffre rond!!!! ah oui les chiffres ronds c’est pire, ça me fait totalement décompenser), c’est pas ma faute, c’est pathologique! (et puis c’est ça où je vous récite toutes mes poésies de primaire)

Donc j’arrête avec les anniversaires, c’est promis!!

Je passe aux fêtes !!!!

Aujourd’hui, c’est la fête de ma fille…(Non pas la Saint Endive je vous vois chercher sur le calendrier…)

Et pour ça, je peux dire un grand merci à Dr Who, son parrain formidable, sans qui je n’y aurai pas pensé (c’est pas ma faute, c’est la première année, ce n’est pas encore ancré dans mon esprit).

Il lui a fait un magnifique poème pour l’occasion!! (par contre t’aurais du lui écrire une berceuse à la place parce que là elle est dans la phase je dors plus dans mon lit)

Ce qui me fait penser: c’est quand que tu écris un truc pour mon blog???

D’autant plus que tu es en vacances…

Ce qui me fait penser @boutonnologue c’est quand que tu écris un truc pour mon blog???

D’autant plus que tu es en vacances…

T’as qu’à écrire je sais pas un poème sur les dermocorticoides « Ode à la diprosone »…ou un essai sur le « Pourquoi il n’est pas possible de donner un avis dermato en 140 caractères à partir d’une photo »…ou alors le truc que t’avais écrit pendant tes dernières vacances…jdcjdr

Bon alors voilà, aujourd’hui, je dis bonne fête aux charlottes…et surtout à la mienne..

Et puis aux carolines aussi…parce que y’a pas de raison…

et puis aux caroles, aux charlènes, aux charlines, et même aux sharleens

et puis aux arlettes (ah oui tiens cherchez le rapport)

aux liselottes (!!!) aux marcellines et aux victorias…

PS: joyeux anniversaire @Bismuth et joyeux twittanniversaire à @Selmer

Oups, I did it again…

« Et je suis heureuse heureuse heureuse….aujourd’hui »

 

 

 

2 réflexions au sujet de « 1 an et 11 mois »

  1. Docteurmilie, nous aimons tellement te lire que nous ne voulons pas te distraire par nos pauvres contributions. (Comme c’est joliment dit, bien phrasé, élégant, humble, bref complètement hypocrite…).

    Une berceuse? Comme je te le disais, écrire un petit texte avec des rimes en -ote m’occasionna déjà 3 commotions cérébrales, mais une berceuse…Et puis, je ne suis pas musicien, et des paroles doivent coller à une musique : je crains que cela ne me soit impossible…De plus, il n’est pas de berceuse plus belle que celle chantée par Bénabar, pour ceux qui connaissent…

  2. Bonsoir
    merci deme fêter , la sainte Carole et de tomber sûr le mille concernant mon problème de santé nécessitant de la disposons…la fermait atpique. On
    pouvez vous m offrir votre avis concernant les cures thermales. Il me semble que vous n y croyez pas trop d après ce que vous avez écrit sur le tiers payant. De plus, si cela participe au déficit de la Ss, cela représente un sacré budget pour les patients et une belle rente pour les heureux propriétaires de logements.
    Merci pour votre éthique, professionnalisme, et de vos textes que je lis très régulièrement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *