parce qu'être généraliste j'aime bien et parce que la Seine-Saint-Denis j'aime bien....
Contact
N’hésitez pas à me contacter…
[contact-form 1 « Formulaire de contact 1 »]
Une réponse sur « Contact »
J aime beaucoup ton blog. Je vais m installer dans quelques semaines avec l envie biensur mais les angoisses aussi et je me retrouve dans certains de tes ecrits. Merci de faire partager ton experience sur ce mode assez drole.
Une réponse sur « Contact »
J aime beaucoup ton blog. Je vais m installer dans quelques semaines avec l envie biensur mais les angoisses aussi et je me retrouve dans certains de tes ecrits. Merci de faire partager ton experience sur ce mode assez drole.