10 mois

et quelques jours…

Cette fois ci, j’étais bien décidée à ne pas l’écrire cet article, n’ayant rien à dire. De la même façon que j’avais décidé de lutter contre moi-même et de griller le fameux stop qui ne sert à rien ce soir (pour ceux qui se rappellent ici).

Mais il se trouve qu’une voiture a pris la rue en sens interdit et que en grillant le stop, j’ai failli me la prendre de plein fouet. A 1h du mat, sans un chat dans les rues, c’est tellement improbable que je ne peux faire autrement que d’ y voir un signe de l’univers (qui m’envoie des messages en ce moment oui oui oui!) qui me dit de ne pas lutter contre ce que je suis!

En tout cas, là tout de suite à 2 heures du matin, cette symbolique me parait tellement éclatante que je trouve primordial de partager le constat que comme le dit celle qu’il y a de nombreuses années à la même date (oui c’est ma semaine des célébrations personnelles et des dates anniversaires qui me font un peu disjoncter je crois) j’écoutais chanter au Stade de France : »on ne change pas, on met juste les costumes d’autres sur soi »

enfin moi jme comprends ….

Et en plus, moi qui adore les chiffres ronds, le compteur des visites vient de passer à  100  000! Jsais pas ce que ça représente mais c’est joli!

3 réflexions au sujet de « 10 mois »

  1. Et 100 001 visites, chère jeune confrère…normal, votre blog est tellement ce que je vis depuis presque 30 années de pratique qu’il est vraiment passionnant! Merci
    Pareil pour moi pour le statut de médecin qui me pèse toujours autant , pareil pour » le dire » ou » pas le dire « quand on est patient ou accompagnant.
    Continuons à penser ce métier nourri par les relations humaines qui se tissent avec les patients .
    Au plaisir de vous lire

  2. Les chiffres ronds c’est bien, et dans ton cas de circonstance! Quand au fait qu’on ne change pas j’émets quelques doutes sur le sujet…mais si c’est Céline qui l’a dit!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *